Communication
Nous souhaitons que les membres soient régulièrement informés des activités du club (Ecole de tennis, stages, calendrier des interclubs, présentation des équipes, tournois et soirées « social events »). L’information est le meilleur moyen pour mobiliser les membres et les inciter à participer à la vie sociale du club.
Objectifs
- Développer et moderniser les moyens de communication du club: le site internet, la newsletter mensuelle, les réseaux sociaux. Maintenir l’édition de la brochure annuelle et l’affichage sur les écrans du club.
- Tenir à jour les diverses sources d’information. Opérer immédiatement les modifications, que ce soit sur le site internet, les écrans du club ou les réseaux sociaux.
- Étendre les réseaux sociaux, des outils précieux pour informer « en direct » et faire vivre le club grâce aux photos, vidéos et différents résultats. Maintenir la mise à jour quasi quotidienne de la page Facebook et créer un compte Instagram. Continuer à publier des évènements sur Facebook, notamment pour promouvoir les soirées organisées au club et les Interclubs.
- Intégrer nos partenaires dans les publications, telles que la newsletter mensuelle. Leur faire de la promotion en association avec le secteur Marketing & Sponsoring.
- Collaborer de manière efficace avec les autres dicastères, les entraîneurs et le staff afin d’obtenir les informations rapidement et pouvoir les transmettre par les différents biais de communication du club.
- Informer les membres, les parents et les partenaires par email dans certaines situations devant être portées à leur connaissance de manière ciblée.
- S’entretenir régulièrement avec les membres, parents ou partenaires afin de prendre en compte leurs suggestions pour améliorer la qualité de la communication.