Marketing & Partenaires
La politique « marketing » de Jacques Gaillard et Krystyna Grosjean a permis, ces dernières années, de renforcer considérablement les recettes du club. La saison dernière, le montant des contributions s’est élevé à CHF 150'000 .-.
Attention ! Le contexte économique devient difficile. Et l’acquisition de nouveaux partenaires n’est pas chose aisée.
Objectifs
- Maintenir le montant des recettes supérieures à CHF 100'000.-.
- Choyer nos partenaires et les rendre satisfaits de leur investissement. Retour sur investissement avec promotion de leurs entreprises sur tous nos supports de communication.
- Maintenir la haute tenue de nos soirées partenaires et les inviter lors de notre « Journées Portes Ouvertes »
- Etablir une liste des importantes sociétés nyonnaises et leur proposer un partenariat « Premium » leur permettant d’offrir à leurs salariés la possibilités de jouer et de participer à la vie sociale du TC Nyon.
- Intensifier les contacts avec les partenaires locaux et ouvrir la porte aux petits partenaires.
- Imprimer un chéquier cadeau réunissant nos partenaires avec des offres intéressantes pour nos membres.
- Rénover ou remplacer les panneaux ou bâches publicitaires qui ne sont pas en bon état.